kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet




  • posté 03/08/23 (16:23)
    Arnold De Schwartzenprout a écrit :

    Dans ces deux cas, les types se font arrêter et sont toujours en vie. Incroyable non ? Parce que quand même, c'était chaud, avec pour le premier un type qui fonce sur les bagnoles des gendarmes. Bon ok, c'étaient des gendarmes, pas des policiers. Autre mode et niveau de sélection, autre formation, bref, mieux quoi. Comme quoi, le problème ne vient pas nécessairement de l'existence de forces de l'ordre. N'en déplaise à certains, une réforme portant sur la sélection et la formation serait déjà un grand pas en avant.


    OK, exemples frappant. Ils sont en vie.
    On peut également faire un petit listing de l'état de la justice lorsqu'il s'agit de se pencher sur les actes de policiers ayant donné la mort à des "délinquants".

    Du coup, on se lance des exemples encore?
    Si oui, on peut regarder le gradient de réactivité de la justice entre des "pillards" (pour rappel, = atteinte au bien) et un "bon flic" (pour rappel = atteinte aux personnes).

  • 02:41

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 02:11

    Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...


  • 01:40

    Vivez en harmonie avec la Nature !


  • 01:10

    Nous sommes tous frères !


  • 00:40

    Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...


  • 00:09

    Soumettez-vous à la Grande Déesse !

  • Hier

  • 23:39

    Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]


  • 23:09

    Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !


  • 23:08

    Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...


  • 22:38

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

  • Texte généré à 03:01:08