kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 07/07/23 (14:08)
    Le TAJ:

"Dans son rapport de février 2017 sur la police technique et scientifique8, la Cour des comptes relève que, fin mars 2016, le TAJ intégrait 15,6 millions de fiches de personnes mises en cause, dont 3,4 millions présentant au moins une photographie de la personne. En date du 15 novembre 2018, plus de 18,9 millions de personnes faisaient l'objet d'une fiche"

A quoi s'ajoutent les fiches des renseignements. La multitude de fichiers entretenus par la gendarmerie. Des fichiers communs à la gendarmerie & la police. Le passeport biométrique. Des dizaines d'autres fichiers de police, de conseil régional/départemental liés plus ou moins à la "dangerosité".

Entre 2016 & 2018 c'est +3M de fiches sur la population. Imaginez où on est rendus maintenant en 2023 après le soulèvement des gilets jaunes et les émeutes auxquelles on vient d'assister.

Un putain d'état policier.

Crois moi, qui que tu sois, en train de lire. Tu es connu des services de quelqu'un si tu habites en France. [:x]

___

Cocytus Angelopoulos

• 04:43

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 04:12

Kraland, c'est super-cool !

• 03:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 03:11

Faites de la pub pour Kraland !

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Texte généré à 05:06:55