Arnold De Schwartzenprout a écrit :> Puisque chacun y va de son anecdote, je vais y aller de la mienne, pour faire plaisir à
Gloubi > qui s'obstine à faire des amalgames inappropriés.
Cool story bro
![[:+]](http://img7.kraland.org/s/3B.gif)
. C'était génial, j'ai pratiquement pleuré à la fin, tu devrais en faire un film ou une série Netflix.
Mais avant d'en faire une série Netflix, il faut que tu étaye un peu l'histoire de ton camarade de classe : est-ce que c'est pas un peu sa faute s'il s'est fait faucher ? Qu'est-ce qu'il faisait dans la rue, alors qu'on sait bien qu'il y a des chauffards ivres qui peuvent passer ? Est-ce qu'il n'était pas un peu connu des services de police ? Est-ce qu'il n'avait pas un casier parce qu'il se jetait sous les roues des voitures pour faire des fraudes à l'assurance ? Tu es sûr que ce n'est pas lui qui, au fond, est responsable ?
Je demande, parce que moi, personnellement, je vois une voiture qui déboule à fond de train, je vais pas sur la chaussée pour me faire faucher - ça me semble bizarre que ton camarade se soit fait faucher ainsi, s'il n'était pas du genre à aller au milieu de la chaussée quand les voitures déboulent.
Bref, il faudrait regarder l'affaire par tous les côtés et chercher aussi les dysfonctionnement de ton camarade ; n'hésite pas à aller en parler aux habitants du village et en particulier aux ex-parents de ton camarade pour faire toute la lumière sur cette affaire. Et je suis sûr qu'en cherchant comme tu sais si bien le faire, tu trouveras qu'il est quand même un peu responsable.