kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 05/07/23 (14:25)
    Arnold De Schwartzenprout a écrit :

> Personne ne défend la police ici

Loul.

Mais dans le cas présent on parle d'UN policier

Sauf que c'est marrant, c'est jamais la police mais toujours UN policier. LA pomme pourrie dans le pannier. Jamais le pannier. C'est facile de dire "personne ne défend la police" quand littéralement, juste au dessus, un type qui aime la police vient expliquer que "je ne défends pas la police MAIS c'est pas la police juste UN policier". Et ce systématiquement. Tout comme systématiquement tu viens défendre chaque policier. Jamais tu ne condamnes unilatéralement la police toi non plus, tu débarques pour expliquer qu'il faut "écouter les 2 cotés" et que "Il avait un casier long comme le bras", que c'était un "délinquent" et ainsi de suite.

Bref, comme d'habitude, du victime blaming, toujours en faveur de la police. Même quand on a la vidéo poungi reprend les éléments de langage de la police et essaye de jouer la paréidolie.
    On ne doit pas croire les témoignages des mecs dan s la voiture. On ne doit pas croire les vidéos. On ne doit pas croire les témoignages du mec dans la voiture qui sont corroborés par la vidéo parce que. Si c'est pas défendre la police, c'est faire quoi ça ?

Arrêtez votre hypocrisie à 2 balles. Vous défendez la police bec et ongle. J'en suis à me demander si certains intervenants sur ce topic ne sont pas aller donner des fonds eux aussi. Vous savez, le crime ne paie pas, sauf quand on est flic et qu'on est un gros facho raciste, ça, là, le crime il paye à hauteur de plusieurs millions, peinard.

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 22:52:02