kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 05/07/23 (08:57)
    Satori[*n]9960 a écrit :

>mais étrangement, le contexte ne compte qu'en faveur de la police.

Non, ça c'est ton interprétation, ton prisme de lecture. Personne ne défend la police ici, au contraire même.
    Par contre, faire passer le gamin pour un gentil garçon exemplaire qui a fait la mauvaise rencontre des policiers alors qu'il roulait à 17 ans (sans permis donc), dans une grosse voiture, refusant d'obtempérer plusieurs fois (et pas seulement ce jour là), mettant ainsi en danger la vie des autres, c'est juste d'une mauvaise foi contraire à toute discussion constructive.
    Je me répète, j'adore ça, mais cela confirme ce que j'ai dis plus haut, à savoir que les gens vont se déchirer uniquement parce qu'ils auront une vision partielle et partiale de la situation plutôt que de chercher les dysfonctionnements qui ont mené à cette dramatique situation, et crois moi, ce n'est pas amusant d'avoir raison sur des choses comme ça. Voilà comment on n'avance pas politiquement dans ce pays, chacun campant sur ses bases idéologiques.

___

Vous allez aimer me détester

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• Texte généré à 02:42:11