kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 03/07/23 (15:12)
    James Patagueule Grimaldi a écrit :

Je ne suis pas certain de comprendre ta logique. Est-ce que ça signifie de ne pas légiférer ?
    J'avais pris l'exemple de l'école plus tôt dans ce topic en disant que vouloir l'abolition de la police (ou des lois du coup), ça revenir à vouloir supprimer l'école au motif qu'elle crée des inégalités et ne remplit pas parfaitement son rôle.

gloubi a écrit :

> Ce que je vois, c'est que tu es prompt à invoquer la présomption d'innocence en faveur des
    > puissants, mais dès qu'on parle qu'un jeune arabe, ça n'existe plus.

Ah... Bon ben je te laisse avec cette lecture alors. SI tu fais un petit effort de compréhension je pourrai alors peut-être discuter sérieusement mis là c'est juste me faire perdre du temps à démentir des élucubrations.

Iska Rozen a écrit :

> Mais ma réponse à ton compliment, ce sera de dire pourquoi pour toi la police est quelque chose
    > d'essentiel ? Non parce que leur rôle premier, c'est initialement d'être les défenseur de
    > la propriété privé
    des citoyens, nan ?

Déjà expliqué, bien plus tôt sur ce topic. J'avais même partagé le lien de l'interview de flics démissionnaires et donné des solutions dont ils parlent aussi.

___

Vous allez aimer me détester

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• Texte généré à 00:38:21