Arnold Schwartzenprout a écrit :> Iska, roule avec un pneu crevé, on verra si tu vas vite et loin.
Ayant déjà eu un accident de la route.
![[:=]](http://img7.kraland.org/s/1E.gif)
Je peux te dire que dans une situation de stress, étant conducteur et sans formation préalable pour répondre à cette éventualité, que je n'ai pas pris la décision la plus rationnel.
> Pour rappel, la voiture était à l'arrêt quand le flic a tiré, donc zéro risque.
Pourtant t'as pas pu t'empêcher de dire que celui ci roulait en "grosse cylindrée", puis ils font du tunning ces gens là nan ?
![[3i]](http://img7.kraland.org/s/5E.gif)
Mais oué assurément y aurait eu "zéro risque", que le policier loupe pas son tir, que quand tu te fais tirer dessus derrière un volant, tu subis pas une poussé d'adrénaline et que tu finisses vraiment dans une poussette.
> Quant à la panique, tu m'étonnes : le gamin sait qu'il est en tort, la vue d'un policier n'est certainement pas de nature à rassurer.
> Du coup ta conclusion c'est qu'il faut supprimer le policier. Bravo, tu es géniale.
![[:=]](http://img7.kraland.org/s/1E.gif)
Cévrai, j'avais évoqué le fait dans mon message d'avant qu'il fallait peut être retiré les armes à feu à la police et beaucoup plus loin, que supprimer la police pourrait être une bonne chose pour la société.
Mais ma réponse à ton compliment, ce sera de dire pourquoi pour toi la police est quelque chose d'essentiel ? Non parce que leur rôle premier, c'est initialement d'être les défenseur
de la propriété privé des citoyens, nan ?
Là on apprend que quand ills leurs pourris pas leurs vies, ils les dégomment joyeusement. Certains se voient comme des exterminateurs... Et à coté de ça moi je dis juste, peut être que la police non content de faire mal son taff, crée des problèmes...
Que peut être, on pourrait repenser notre société pour sans passer et mettant des gens plus compétents avec des missions différentes à la place.
Mébon là on est plus partit pour les voir se promener avec des lecteurs de carte bancaire. =.=
> Et puis ça n'arrive qu'aux autres, c'est bien connu. Ils n'avaient qu'à rester chez eux , ils l'ont bien cherché de se faire renverser (c'est so culture du viol, magnifique).
Ouais et à coté y a toi. :v
Qui dit que le jeune possède un gros casier, roule en grosse voiture, avait quelque chose à se reprocher etc...
Mébon ça c'est différent, parce que si le policier avait pas dégommé le dangereux criminel, combien de petit jeremy serait mort écrasé à cause de lui aujourd'hui ?