kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 03/07/23 (06:09)
    Donc il n'y a bien qu'ici qu'on ne voit pas la liste de dysfonctionnements pour ne voir que le dernier, c'est à dire celui du policier (qui est réel).
    Ceux qui font qu'un gamin de 17 ans à bord d'une grosse cylindrée, refusant d'obtempérer, alors même qu'il a un passif certain mais sans impact sur son casier, bénéficiant de mesures éducatives, ça vous passe au dessus de la tête, tout est normal. Évidemment, le danger potentiel aussi, et puis c'est moins grave si un gosse se fait tuer par un chauffard que si c'est par un flic non ? Et puis ça n'arrive qu'aux autres, c'est bien connu. Ils n'avaient qu'à rester chez eux , ils l'ont bien cherché de se faire renverser (c'est so culture du viol, magnifique).

Pour ceux qui auront préféré lire de travers mes propos, je le répète (c'est mon côté Captain America : « je pourrais faire ça toute la journée ») : on a affaire à toute une liste de dysfonctionnements concernant à la fois le gamin et à la fois le policier.

Iska, roule avec un pneu crevé, on verra si tu vas vite et loin. Pour rappel, la voiture était à l'arrêt quand le flic a tiré, donc zéro risque. Quant à la panique, tu m'étonnes : le gamin sait qu'il est en tort, la vue d'un policier n'est certainement pas de nature à rassurer. Du coup ta conclusion c'est qu'il faut supprimer le policier. Bravo, tu es géniale. [:=]

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• Texte généré à 00:42:14