Violences policières > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 02/07/23 (23:06)Arnold De Schwartzenprout a écrit :
> Donc je maintiens, vous confirmer exactement ce que je dis, à ne voir que ce qui vous arrange
> de voir.
Ah ouais, mais t'essaye de dire quoi en vrai ?
Parce que Gyeongeun, pose la chose sans explication, car le lecteur est capable de savoir ce qu'il voulait dire derrière.
A coté de ça, y a toi.
Qui dit jouer la "nuance" avec tes liens, qui sort "j'ai vu dans les films, que tirer dans les pneus ça permettait d'immobiliser un véhicule et le flic devait le faire, car un sans permis = tueur".
Actuellement, la version c'est que Nahel a été pris de panique, par le comportement du policier, c'est certains que tout ce serait bien passé si le policier avait juste joué le cowboy "mesuré", pan, pan, la voiture perd un pneu sur quatre, le véhicule s'immobilise aussitôt et ne va absolument pas dans le décor.![[:=]](http://img7.kraland.org/s/1E.gif)
Après bon, c'est vrai que le flic a un marteau, peut on vraiment lui reprocher de voir des clous partout ?
Parce que non content, de ne pas t'être excuser d'avoir propager des mensonges.
Tu reviens à la charge, en disant que si "Le gosse avait bien un cassier", franchement t'essaye de dire quoi là ?
Peut être, que l'on confirme bien ce que tu penses, mais t'as pas l'impression que tu confirmes aussi ce que les gens pensent de toi ?