kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 02/07/23 (18:23)
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

> Merci de confirmer ce que je dis, à savoir ne retenir que ce qui vous intéresse et ne pas prendre
    > l'histoire dans son ensemble.

L'histoire dans son ensemble c'est qu'il n'avait pas de casier judiciaire. C'est de l'affabulation pure et simple. Mein gott, les gens arrêtent de t'écouter quand tu affabules ?

A partir du moment où tu essayes de jouer le "both sides", ce qui en soit est déjà une attitude assez merdique, essaye de faire le minimum d'effort pour ne pas inventer des trucs sur "l'autre coté" qui n'existent pas et de reprendre en intégralité les éléments de langage de la police.

Parce que bon, le camps qui invente des trucs, c'est pas celui du type qui se fait abattre comme un chien, il n'y a rien à inventer la vidéo est là pour montrer exactement ce qui s'est passé. Par contre, les mensonges pour inventer une criminalité endurcie à la victime, pour essayer de se donner une bonne image, on sait parfaitement pourquoi elle est là. On salit la victime pour donner l'impression que finalement, la police, c'est pas si mal.

Depuis 2 ans, on a un mec par mois en moyenne qui se fait abattre lors d'un contrôle routier. Et à chaque fois la police et ses portes paroles (officiels et officieux, les Darmanin comme ceux qui reprennent les communiqués mensongers des fdp) expliquent que c'était un type "avec un gros casier judiciaire".

S'il y a un dysfonctionnement, on sait parfaitement où il est.On peut se comparer avec nos voisins outre rhin; je ne pense pas qu'ils aient 100 fois moins de criminels qu'en France.

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 22:50:19