Les articles de presse du jour > Réponse Politique & Société sujet




  • postĂ© 02/06/23 (16:06)


    - Vous savez Hubert, la vie n'est pas toujours facile pour les gens de gauche et les LGBT menacés par le terrorisme d'extrême droite.

    - Du terrorisme, comme vous y allez. Vous êtes bien sympathique Dolorès, mais épargnez-moi vos analyses du terrorisme. Savez-vous seulement ce que c'est que le terrorisme ? Le terrorisme, c'est quand les gens sont islamistes, déjà ! Avec une barbe, une djellaba et des sandales. C'est ça le terrorisme, Dolorès.

    - D'accord. Et comment vous appelez des gens qui agressent les journalistes(1)(2), tabassent des étudiants, incendient la maison d'un maire, attaquent à l'explosif une association LGBT et qui ont fait l'objet d'un rapport d'Europol sur le terrorisme en 2022 aux côtés de la menace djihadiste ?

    - J'appelle ça des Français mademoiselle, et pas n'importe lesquels, des Français de la France civilisée.

    ___

    [=n] Eleven Script pour Kraland v7

  • 00:01

    Gloire Ă  l'Empire Brun !


  • 00:01

    Pedro pedro pedrope

  • Hier

  • 18:00

    C'est celĂ  oui...


  • 18:00
    Yun


  • 12:52

    Salut tout le monde, vous allez bien ?


  • 12:31
    Yun

    gif de raton dans 3 2 1... :=


  • 12:22

    J'en ai vu du monde aujourd'hui !


  • 12:22
    Yun

    Mince j'aurais pas dû montrer ça à Myska [:=]


  • 11:42

    Libère ta liberté !


  • 11:42

    :=

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  03:19:56