kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 27/04/23 (00:22)
    Didier Laustraline a écrit :

> T'es au courant que l'on remplace dans ton raisonnement "les flics" par "les
    > immigrés illegaux" on arrive au même point ? Sauf que l'utilisation légitime de la violence
    > est dans le camps de la force publique.

Les immigrés illégaux, c'est les flics de métropole qu'on a ramenés en 4e vitesse et qui commettent des destructions illégales de logements ? (cf ici)

C'est marrant, le choix des mots, hein. Pour moi, quand je pense à un mineur qui va à l'école, habite dans un taudis sur le territoire français, et n'a pas les moyens d'être soigné ou éduqué convenablement, c'est pas "immigré illégal" qui me vient en tête en premier, ça doit être une question d'humanité.

> La population est abandonnée.

Et plutôt que de leur filer du pognon, des moyens, des profs, des médecins, on leur envoie des flics. C'est une légitimation en soi de tout ce que j'écris sur le topic depuis le début, en fait.

(au passage, tu as sans doute vu qu'il avait déjà été répondu à l'argument du plebiscite par la population de l'opération de police, n'hésite pas à filer des arguments plutôt que répéter des trucs déjà écrits, c'est toujours bien de faire avancer les choses)

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• Texte généré à 20:53:45