kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 25/04/23 (09:59)
    Poungi[*j] a écrit :

> Ils ont tiré vers le sol.

Ce qui n'est jamais dangereux, les ricochets sont seulement 25% des accidents de chasse, voyons. Et on peut compter sur les génies de la police pour être entièrement formés aux détails de la ballistique, vu la manière dont l'institution met l'accent en général sur la formation au maniement des armes. Pendant ce temps, un député explique devant caméra que l'exécution sommaire est indispensable.

> Au passage hormis quelques associations la population de Mayotte soutient cette opération.

Tu dis "source FranceInfo". Peux-tu être plus spécifique ? Je soupçonne que ta source ne soit pas vraiment ta source.

Et enfin, je souligne que tu mobilises des arguments à géométrie variable. La majorité de la population soutient le mouvement social mais tu prends le parti des CRS. La majorité de la population, tu la mobilises exactement quand ça t'arrange. Par contre, le respect du droit (au logement pour commencer), le fait que les personnes expulsées soient des mineurs scolarisés, la mise en danger de la population, ça passe au second plan j'imagine ?

Bref téma l'évolution : dans ton premier message tu commençais par nous prendre de haut et nous dire que les actions de la police sont nécessaires blabla. Aujourd'hui, on voit bien ce que tu penses vraiment : les limites de ce que tu trouves souhaitable par la police n'existent pas. La police peut mutiler, tuer, commettre des délits, tu trouveras toujours un moyen de justifier ça et d'expliquer que c'est souhaitable. C'est d'un dogmatisme.

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 22:50:58