kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 22/04/23 (11:41)
    KeepCoolDrinkFresh a écrit :

Je capte pas le truc, en fait. Moi j'affirme rien, à part qu'il faut se méfier des versions des préfectures, et que "perte de contrôle du véhicule au moment où ils croisent une patrouille de la BAC" ne correspond certainement pas à la réalité. Tu manques d'éléments pour savoir que les flics mentent ? T'as regardé ce qui s'est passé pour la garde à vue de Souleyman ? T'as vraiment lu le reste du topic ?

Poungi :

Amusant de te voir débarquer et faire le malin quand une page plus tôt tu affirmais que les flics "plongent pour repêcher les gens". Je ne pense pas que tu es vraiment en position de donner la moindre leçon après cet épisode navrant.

Parce que pour être clair : même si je mets en doute la version de la préfecture, je n'ai pas de raison d'affirmer que le véhicule n'aurait pas été volé ou que les gens dedans n'avaient commis aucun délit. En revanche, je sais que ces délits ne méritaient pas la mort, et que sans la présence des flics, Enzo serait encore vivant.

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 02:34:35