kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 07/04/23 (21:31)
    Mira Avalon[*n][*j] a écrit :

> Très bien uncurieux et satori je vous laisse avec vos idées propres qui sont bien arrêtées.

***** Relis les 77 pages du sujet avant de pondre un poncif qui a déjà été démonté. La police a plein de missions ? ***** Sur ces missions, combien sont réalisées par dessus la jambe et de façon totalement inadaptée, faute de moyen, faute de formation, parce que le budget de la police il part dans la répression ?

Poungi[*j] a écrit :

Sympa les hommes de paille.

Et sinon, si t'es un gentil policier, on t'interdit de quitter la police ?

> pour que vous puissiez continuer à vivre dans votre monde idéal

Mon monde idéal, c'est un monde où tu ne risques pas de te faire tuer dans un contrôle routier. Par la police. C'est un type tué par mois par la police qui n'est jamais inquiétée à ce sujet.

Vu que tu aimes bien les hommes de paille, réponds à ma question :

Il y a 15 personnes à table. Un type arrive et dit "Heil Hitler".
    Toutes les autres personnes à table ne réagissent pas.
    La serveuse trouve ça étrange et lui demande de sortir, parce qu'ils ne servent pas les nazis. Le nazi va donc l'étrangler et la tuer.
    Toutes les autres personnes à table ne réagissent pas.
    Quand les personnes dans le restaurant demandent à ce que ce mec soit viré, la table reste silencieuse. Ils disent qu'il n'y a pas de nazi à table.
    Quand la justice arrive, les 14 autres personnes à table expliquent que la serveuse l'avait bien cherché, qu'elle était coupable, et personne n'a rien vu, et les témoins, ce sont des menteurs.

La question est donc :

Combien y a t'il de nazi à cette table ?

Mais ma comparaison n'est pas assez forte. Il manque encore le syndicat Alliance, la hiérarchie qui leur donne toujours raison et donne des promotions aux nazis, aux violeurs, aux violents et aux racistes. Et leur chef suprême Darmanin l'abjecte violeur qui les chapeaute, le premier flic de France.

Maintenant, si tu n'es pas capable de comprendre que l'institution est raciste, sexiste, violente, violeuse... Relis les 77 pages du topic avant de sortir des poncifs et des hommes de paille.

> Je connais un policier qui a prit trois balles et son collègue père de famille est mort lors
    > d'une interpellation. C'est quoi l'excuse du mec qui les a allumé ?

***** Et combien de manifestants éborgnés ? Combien de types tués ?
    Relis les 77 pages du topic. Ouvre un journal.

Allez, voilà un exemple
    "C'était pas le bon cortège" Oops hein. Pas grave hein ?

MAIS. La pomme dans le panier. Y'en a des biens...

Mais j'aime bien les stats, je sais me servir de google.
    Wikipedia - "Recensement de l'inspection générale de la police nationale" me dit, en 2019 19 tués par la police.

Concernant le nombre de morts dans la police ?

Sur les 25 morts en 2018, 13 (4 policiers et 9 gendarmes) sont survenus en mission, c'est-à-dire à l'occasion de la réalisation d'une opération de police. Cela ne veut pas dire que ces agents ont été tués par une tierce personne. Sur les 9 gendarmes décédés en mission, 4 l'ont par exemple été dans le cadre d'un accident de la route. C'est également le cas pour 2 des 4 policiers décédés en mission. Parmi les autres cas, on trouve un agent de police a été tué par arme, ou un gendarme tué par un motocycliste de 15 ans lors d'un contrôle routier. Figure également dans les personnes décédées Arnaud Beltrame, tué en mars 2018 par Radouane Lakdim lors de la prise d'otages du Super U de Trèbes.

source

Tiens. Donc.... 19 personnes tuées par la police.
    2018 4 policiers morts en mission... dont 2 dans un accident de la route.
    2 pour 20 donc.

1 pour 10.

1 policier mort pour 10 civils tués.

1 policier mort pour 10 civils tués.

Tu veux encore jouer la carte du pathos ? Ou on peut se pencher sur les problèmes de l'institution ? Si tu veux, tu peux regarder les 77 pages précédentes, je suis sur qu'il y a réponse à tes questions.

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• Texte généré à 02:46:57