kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 07/04/23 (20:43)
    Je ne sais pas dans quel monde vous vivez, mais on doit pas être dans le même.

D'ailleurs, au Bataclan, c'était les mêmes flics fascistes, violents et alcooliques qui sont intervenus, quelle bande de raclure quand même. Ça doit être les même néonazis du 13RDP qui dessoudent des mecs au fin fond de la Syrie pour que vous puissiez continuer à vivre dans votre monde idéal.

Un policier viole, tous les policiers sont des violeurs. D'ailleurs, quand on vous écoute, tous les policiers sont des hommes, alors que 20% sont des femmes. Au passage, les barèmes de recrutement aux épreuves physiques ne sont pas les mêmes pour les hommes et les femmes. Alors que la mission, elle, sera la même. Est-ce normal ?

Des policiers sont violents, tous les policiers sont violents.

On peut faire le cliché sur d'autre profession ?

Les professeurs, c'est tous des tas de faignants qui sont soit en grève, soit malade, qui ont 0 de niveau. Mais qu'on a recruté quand même, parce qu'on est en galère de personnel.

Les fonctionnaires, dans l'ensemble, c'est 9h - 17h. Surtout pas une minute de plus, des fois qu'ils se froissent un muscle.

Le BTP, tous des alcooliques les mecs, des gros beaufs avec un tatouage de Johnny sur l'épaule. Et s'ils crèvent avant l'âge de la retraite, ils l'ont bien cherché, ils avaient qu'à faire un autre métier parce que bon c'est un choix...

Le deuxième problème, à mon sens c'est qu'ici sur Pol&Soc, c'est l'école de la pensée unique. On a pas le droit de ne pas être d'accord avec vous et de penser différemment. On sent tout de suite de la condescendance.

"Je côtoie une femme victime de violence conjugale depuis un an. Les flics n'ont servi à rien, et il y a eu 3 plaintes. Elle a besoin de sécurité, ce qu'elle ne peut avoir qu'avec un logement d'urgence, les flics peuvent pas le lui apporter. Quand on parle de virer la police, c'est entre autres pour utiliser le fric qu'ils coûtent pour des trucs utiles, genre des logements d'urgence."

"Les flics ne portent pas assistances aux personnes en danger : ce sont les pompiers qui s'en occupent."

Ah bon ? Quand tu sautes dans la Seine, c'est la Police Fluviale qui plonge, ou même des policiers de base comme ICI.

Je connais un policier qui a pris trois balles et son collègue père de famille est mort lors d'une interpellation. C'est quoi l'excuse du mec qui les a allumé ?

T'es juste un mec rempli de préjugés.

___

Poungi[*j]
    Une légende.

Prince de la Téci, Chevalier du Tmax.
    En Esprit le sang !

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 22:51:44