kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 07/04/23 (16:07)
    Poungi[*j] a écrit :

> Quand il s'agit des immigrés il ne faut surtout pas faire d'amalgame à juste titre d'ailleurs,
    > par contre quand il s'agit de la police... C'est tous des alcolo violent facho.

On ne choisit que rarement d'être arabe.

Par contre, on choisit d'être policier. Hasard ? Réalité scientifique ?

La différence entre "c'est tous des voleurs" et "c'est tous des connards" c'est que dans le second cas, tu peux ne pas être policier, et ne pas être un connard. Tu peux ne pas protéger les connards. Tu peux ne pas être raciste. Sauf que quand tu n'es pas un connard, tu ne restes pas flic. Tu dénonces les collègues et tu te fais virer, tu t'en prends plein la gueule. T'es l'arabe de service qui doit expliquer à ses collègues sur les groupes whatsapp que "non, bicot, c'est pas un terme acceptable". Et tu finis par craquer et te barrer. Parce que quand tu remontes à la hiérarchie, elle te chie dessus. Et dans le meilleur des cas, tu finis au placard.

Tu sais, quand il y a un nazi à une table de 15 personnes et que 14 personnes ne disent rien à ce sujet, c'est qu'il y a 15 nazis à table.

> Demain on enlève la police vous tenez pas 15 minutes dans la rue.

Mais oui. Donc la seule chose qui t'empêche de voler, de tuer, d'agresser des gens, c'est la police ? C'est inquiétant pour toi, honnêtement.

> J'ai un peu du mal avec la gauche.

Surprenant.

• 06:13

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 05:43

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 05:13

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 04:43

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 04:12

Kraland, c'est super-cool !

• 03:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 03:11

Faites de la pub pour Kraland !

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• Texte généré à 06:28:49