kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 03/04/23 (13:25)
    Un[*b]curieux a écrit :

Attends, y'a de l'effort dans les sources quand même.
    8 références sur 13 sont des auto-citations.

Une petite idée du niveau de complotisme : "L'extermination par l'uranium a été inventée peu avant la Solution finale au 'problème juif' et a concerné beaucoup plus de victimes. Ce livre présente un compte-rendu des premières recherches de l'auteur sur le travail forcé dans les mines d'uranium, avec pour focus la démonstration, lorsque les preuves le permettent, d'une démarche intentionnellement exterminatoire."

Et pour situer le positionnement politique, sur des éléments non-factuels : "Lorsque le marché est réellement libre, les homophobes peuvent refuser de vendre aux non homophobes, les racistes aux non racistes, les chasseurs aux non chasseurs... Chacun peut former sa petite communauté et tout le monde peut coexister. Dans la paix." Une certaine idée de l'enfer.

___

Adjoint de Marc Sans-âme

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 23:02

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:32

Nous sommes tous frères !

• 22:02

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 21:37

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 21:07

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• Texte généré à 01:06:03