kraland

Conseil lecture : du Post-Apo pour un Nul > Réponse Culture sujet

• posté 24/02/23 (09:12)
    [=n][=S] LE CHIEN DE GUERRE !!! par Moorcock le poche J'ai Lu 1877*** ou la véritable histoire du Graf Ulrich von Bek, massacreur Apocalyptique de l'empereur du Mal, du temps de la grande peste noire et de la grande épuration de l'Europe chrétienne au nom de dieu...

Apparemment l'histoire d'Ulrich le chien de Guerre qui n'a rien a envier a celle du Prince et Marguerite de Boulgakov est restée scellée dans les rouleaux d'un parchemin dissimulé dans la crypte du monastère de Renshel jusqu'à sa découverte par brother Oliver, un moine ouvrier ayant fait vœux de silence après la deuxième guerre mondiale et engagée dans le grand nettoyage de la crypte qui avait servi de cachette a un obscur escadron de magiciens de la mort des Waffen S.S, lors de la dernière apocalypse chrétienne générale au vingtième siècle..

Donc... en 1981 année post-apocalyptique, par un hasard certain, Moorcock est rentrée en possession de ce texte grâce au Prince Lobkowitz, un de ses camarade du club de pêche quand il avait encore 16 ans... et grâce a monsieur Henry-Luc Planchat les éditions Seghers ont put sortir le livre en francais, en 1983.

(...)

___

...suite à une étrange cataclypse diluvienne, 06644 avait, sur ce nouveau numéro, décidée d'être la plus belle. Et de se laisser pousser les dents, longues. [hurle] aaaaaaaaaaah [/hurle]...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• Texte généré à 20:52:40