Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 20/12/22 (11:39)J'ai bien lu attentivement les rappels[#]. Il me semble que parmi les opportunités techniques et commerciales générées par le réchauffement climatique, et avec une ambition très claire de réduction des GES (rappellons que l'élevage est très émetteur de GES, dans des proportions qui sont massivement sous-estimées jusqu'à récemment, puisque la nocivité du méthane était évaluée sur un cycle de 100 ans, alors qu'on n'a pas ce genre de délais pour changer les choses), figurent les alternatives végétales à la viande.
Je partage donc cet article CLIC qui montre que derrière les protéines végétales se cache un business juteux et suscitant l'engouement.
[#] : ceci ne signifie absolument pas que je suis d'accord avec eux. Ce topic n'appartient pas à Arnold, je ne vais pas oublier toutes les choses qui ont été dites en plus de 60 pages (y compris les attaques personnelles soulignées ici). Je souligne de plus qu'un autre topic avait été créé par Arnold pour se recentrer sur ces thématiques étroites et ce topic a coulé depuis. Peut-être qu'on peut en tenir compte ?
curieux