Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 12/12/22 (20:48)Arnold De Schwartzenprout a écrit :
> Mais donc, dans cette même logique, on se contre-fout de ton végétarisme, non ?
Si seulement
En fait, en cherchant bien, j'ai parlé une unique fois de mon végétarisme, et j'en ai dit précisément ça :
« d'ailleurs mon végétarisme était initialement beaucoup appuyé par les conditions de travail dégueulasse dans certains bouts de l'industrie agro-alimentaire, mais c'est ici hors-sujet de parler des conditions de travail dans les abattoirs, des PTSD des ouvriers/ères pour que d'autres puissent bouffer leur côte de veau). » (Lien, page 26)
Voilà, c'est tout, tu trouveras aucun autre message où je parle de ma situation personnelle.
Par contre, de ton côté, voilà les extraits de quand tu en parles :
- ton combat végétarien (page 32)
- Ben l'acharnement d'Un Curieux à vouloir parler de son végétarisme (page 38)
- pour ne parler que de la viande et ton végétarisme. (page 38)
- mais toi qui est végétarien, est-ce que ça suffit à être dans cette norme (page 40)
- Je pense que même en étant végétarien, tes émissions doivent être autour des 10T/an. (page 41)
- mais par honnêteté avec toi même et tous ceux à qui tu parles de ton végétarisme (page 42)
- parce que t'es végétarien (page 44)
- Commence par le début, à savoir faire ton propre bilan carbone de végétarien (page 45)
- C'est bon, on a compris que tu étais végétarien par esprit écologique. (page 53)
- c'est toi et ta vision à charge et imaginaire du végétarisme (page 58)
- Toi, tu as choisi le végétarisme. (page 60)
- d'autant que tu nous as bassiné avec ton exemple personnel qui lui, correspond à zéro viande puisque tu es végétarien (page 62)
- Ton végétarisme ne fait pas de toi un modèle [...] En gros, malgré ton végétarisme (page 63)
Genre qui s'acharne ? Qui bassine l'autre, exactement là ?
Bref : ouais, ce serait cool que t'arrêtes de personnifier autant les échanges, à la fois quand il s'agit de jouer au caliméro quand on te fait des remarques sur ton discours, et quand il s'agit d'arrêter les attaques personnelles contre d'autres intervenant.e.s.
curieux