kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 12/12/22 (20:24)
    Un[*b]curieux a écrit :

> J'aimerais surtout que si quelqu'un en a quelque chose à faire de ta conso personnelle, il
    > se manifeste. C'est pas ce que je lis ici.

Si, puisque LEM en parle *hop*, ainsi que toi dans cette même intervention (je mettrais une * pour que tu visualises tes contradictions).
    Mais donc, dans cette même logique, on se contre-fout de ton végétarisme, non ?

>Ce que tu exprimes, c'est l'idée que toute consommation de viande est légitime, quelle que soit la quantité.

*hop* Ce n'est pas comme si je m'étais largement expliqué là dessus.

>(*) Il te resterait à dire combien, selon toi, ça autorise de consommation de bœuf par an, mais je sais que les chiffres
    > c'est pas ton fort

*hop*
    Relis ce que j'ai écrit. Ceci dit, il me semblait que...

Arf, j'ai répondu *hop*. Succinctement, pas besoin de développer. Je sais que tu aimes avoir le dernier mot, alors j'imagine que tu vas répondre *hop*. Cette fois, sans réponse de ma part, promis.

___

Vous allez aimer me détester

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 04:58:51