kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 11/12/22 (20:30)
    Arnold De Schwartzenprout a écrit :

> Et je le répète, ce sera profondément injuste car ce ne seront pas ceux qui polluent le plus qui en subiront les conséquences les plus dramatiques.

Mais comment ça tu te répètes ? Tu sais ce qu'en disait Arnold, plus tôt dans ce topic ?

« Alors on arrive là à une notion pas très politiquement correcte mais bon, il faut envisager aussi ces solutions, assez darwiniennes d'ailleurs. »

C'est ça ton sentiment d'injustice ? Et quand tu parles d'écraser une larme sur ta cote de veau aussi, tu es en train de dire que le résultat est injuste ?

> Et moi j'ai d'emblée défendu la liberté de produire.

C'est un mensonge. L'histoire de la larme sur ta côte de veau, c'était de la conso que tu parlais. Dans ce post, tu parles bien de la consommation. Et c'était pas dur de check, c'est la troisième fois que je te le mets sous les yeux. Aussi, je me suis pas retapé les 62 pages ce soir, mais je suis quasiment sûr que tu trouveras aucun message dans tout le topic disant qu'il faut interdire la production de viande. Qu'il faut en limiter la consommation, par contre, oui. C'est d'ailleurs ce que tu suggères désormais, mais t'étais loin du compte dans les messages précédents.

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 04:52:56