kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 11/12/22 (15:53)
    Un[*b]curieux a écrit :

> Va raconter ça au type qui a écrit ce
    > post
    , et qui disait que toute limitation est inenvisageable.

Je ne vois pas où est la contradiction. Je suis et reste contre toute limitation imposée spécifiquement sur la production de viande de boeuf. Zéro limitation de la production, c'est clair ? Cette limitation de production se fera d'elle-même, par autorégulation, si elle ne trouve plus assez de débouchés.

> qu'il y a 1t prise par défaut pour les services publics et institutionnels,

Ho ho ! C'est quoi encore cette nouveauté ? Tu cherches à tordre les chiffres dans tous les sens pour avoir raison. Seulement, on parle des émissions individuelles, pas de celles des services publics. Reste sur ce qui a été dit, ne vient pas essayer d'embrouiller ton monde.

>Et on parle là d'une personne qui
    > n'aurait pas de voiture, qui n'irait
    > pas à Disneyland
    etc.

Imagine si en plus j'étais allé en Floride...
    Mais c'est "amusant" tes tentatives de disqualification.

>tes anciens posts dans lesquels tu expliquais avec des arguments "discutables" que toute réduction
    > de la conso de viande est impossible ou inutile.

Je pense toujours la même chose de tes préconisations autoritaires. Et je les trouve même contre-productives.

___

Vous allez aimer me détester

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 04:59:08