Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet




  • postĂ© 28/11/22 (08:16)
    Arnold De Schwartzenprout a écrit :

    C'est quoi ces bêtises de parler maintenant de "conso moyenne" et de "bon élève" (ce qui est de toute façon une inanité : la France n'est un bon élève qu'à condition de ne surtout pas regarder les émissions des autres pays liées au mode de vie des français).

    Je croyais que le critère c'était "est-ce soutenable pour la planète ?". T'as changé d'avis en comprenant que ça t'amenait à admettre que la diminution drastique de la conso de viande est indispensable pour la planète ?
  • Avant-hier

  • 00:51

    Libère ta liberté !


  • 00:49

    @darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

  • 25/03

  • 21:24

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 21:17

  • 20:53

    Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...


  • 20:53

    T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?


  • 20:53

    Bravo. Je suis fier de toi,


  • 20:35

    En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!


  • 20:33

    Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !


  • 20:33

    Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:13:51