kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 23/11/22 (14:03)
    Un[*b]curieux a écrit :

> Ça permet d'éviter les conseils imbéciles du genre "éteignez votre routeur wifi"
    > ou bien "évitez d'envoyer des pièces jointes par mail" ou bien "passez moins
    > de temps sur KI" qui précisément peuvent donner bonne conscience à des gens sans aucun
    > effet concret.

En fait ça n'est pas fait pour "donner bonne conscience aux gens" mais pour dédouaner les coupables et chercher à pousser à la responsabilité individuelle sous tous les moyens. C'est pour que le gouvernement puisse se venter de porter des cols roulés, d'avoir envoyé 5 mails de moins et fait pipi sous la douche (tout en n'agissant absolument pas alors que ce sont justement les personnes de pouvoir et qu'ils ont les moyens d'agir. On en est quand même au stade où on chie ouvertement sur nos objectifs en renouvelable, ceux qu'on a nous même signé depuis 10 ans)

ça permet de faire croire que le gouvernement agit alors que quand on lui présente des repas végétarien les cuisiniers se font insulter.

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 05:12:17