kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 18/10/22 (01:42)
    Chaque fois que l'action de la police est jugée par des personnes autre que la police elle-même, il en ressort que les policiers et ceux qui les dirigent ne savent pas ce qu'ils font, et agissent à l'exact opposé de ce qu'ils sont censé faire (ils mettent en danger plus qu'elle ne protège). Ici pour la gestion des incidents du stade de France.

Leur rôle est finalement assez simple : profiter de l'aura que la culture française et les médias leur octroient pour bénéficier d'une présomption quasi-irréfragable de compétence afin de se défouler avec des armes létales sur des personnes sans défense, et faire passer ces victimes pour des criminels, justifiant ainsi par un phénomène d'auto-entretien le bénéfices de plus de moyens humains, matériels et juridiques pour la police.

Mais comme ils ne savent faire que ça, quand il est de faire réellement ce qu'on prétend faire, hé ben on n'y arrive pas.

___

Adjoint de Marc Sans-âme

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 22:52:20