kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 23/09/22 (13:04)
    Arnold De Schwartzenprout a écrit :

> Je me demande si tu as déjà écouter une itw de Thinkerview ou si tu te réfères à quelqu'un
    > qui t'a expliqué que c'est une chaîne complotiste et que tu crois on ne sait pourquoi.

Je n'ai pas besoin de croire qui que ce soit. J'ai juste besoin de voir que c'est quelqu'un qui a rencontré Lavrov, qui a invité la responsable de RT sur sa chaine, qui invite le porte parole de Sputnik, qui invite un membre des affaires étrangères Russe, qui a été membre de Reopen911 pendant plusieurs années et à fortement participé sur la platforme (1700 messages, pas un ou deux), qui a invité Chouard sur sa chaine...

Je réitère donc : Tu es surpris qu'un mec qui est copain avec SERGUEI LAVROV et qui se fait le porte parole des outils de propagande russe t'annonces et invite quelqu'un qui t'expliques que l'Europe va mourir ?

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 05:13:30