kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 23/09/22 (06:29)
    Arnold De Schwartzenprout a écrit :

Nan mais y'a rien qui va.

Déjà, on parlait pas de substitut végétal à la viande mais de burger végétal. Les palets de légume utilisés par BK comptent-ils dans le calcul du "marché de la viande végétale" que tu nous sors ? Absolument pas, puisque tu ne comptes que les produits dédiés (remarque, c'est pratique, vu que tu files 0 source comme d'hab, c'est impossible d'aller contrôler mais bon j'ai la flemme d'attendre que tu balances une source pour qu'on constate qu'elle te contredit immédiatement, une fois de plus). La comparaison entre ce marché et le marché de la viande est de toute façon imbécile puisque comme tout le monde sauf Arnold l'a compris, le végétarisme ne nécessite pas de consommer ces produits de substitution. Si tu mets en regards le marché de l'alimentation végétarienne avec le marché de la viande, ça ne sera plus ridicule du tout parce que, accroche-toi, il faudrait alors comparer le marché de la viande avec le marché de tout le reste de l'alimentation.

Ce que je cherchais à montrer avec l'exemple de BK, c'était précisément qu'il y a un intérêt certain de la population en général pour le végétarisme, et le fait que toutes les chaines aujourd'hui proposent des alternatives végétarienne (ce qui n'était pas le cas il y a 10 ans, par exemple KFC s'y est mis récemment et contrairement aux bêtises que tu as écrites toutes les chaines misent dessus à fond, KFC venant par exemple de lancer une campagne de pub pas vraiment radine pour faire savoir qu'ils proposent de la bouffe végé désormais).

Ça veut dire quoi selon toi, "marché de niche", quand on parle en fait d'une offre incontournable dans tous les fast-foods ? Sauf qu'en fait ta réponse ne m'intéresse pas. Après avoir raconté autant de bêtises (par exemple en prétendant que les alternatives végés sont moins chères, ou en prétendant que seul BK en propose), rien de ce que tu diras toi-même sur ce sujet n'est intéressant, et donc je demande : est-ce que tu es foutu de trouver une seule personne experte qui explique dans un article que le mouvement végétarien est "de niche" ?

• 06:32

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 06:32

kraland is back !

• 06:31

Si tu prononces si souvent mon nom, c'est que tu m'admires, hein ?

• 06:31

Joyeux Noêl krabot !

• 06:19

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 05:49

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 05:17

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• Texte généré à 06:47:34