kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 23/09/22 (05:39)
    Un Curieux, je te renvoie à mes précédentes réponses où je mets en évidence ta présentation fallacieuse du marché de la viande végétale en utilisant un pauvre exemple d'un burger d'une chaîne de fast-food pour faire croire que la révolution est en marche alors que l'on est sur un marché de niche. Libre à toi de rester dans ce qui est vrai ou de fantasmer une vie sans viande vers laquelle tout le monde irait, en discréditant les pensées différentes à coup de sophismes. Pour l'instant, l'erreur c'est toi et ta vision à charge et imaginaire du végétarisme.

Satori, je ne développerai pas ici une réponse, je le ferai dans ce futur topic sur le complotisme, que je créerai sans avoir à te demander ton autorisation.
    Je me demande si tu as déjà écouter une itw de Thinkerview ou si tu te réfères à quelqu'un qui t'a expliqué que c'est une chaîne complotiste et que tu crois on ne sait pourquoi.

___

Vous allez aimer me détester

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 05:16:12