Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 23/09/22 (05:39)Un Curieux, je te renvoie à mes précédentes réponses où je mets en évidence ta présentation fallacieuse du marché de la viande végétale en utilisant un pauvre exemple d'un burger d'une chaîne de fast-food pour faire croire que la révolution est en marche alors que l'on est sur un marché de niche. Libre à toi de rester dans ce qui est vrai ou de fantasmer une vie sans viande vers laquelle tout le monde irait, en discréditant les pensées différentes à coup de sophismes. Pour l'instant, l'erreur c'est toi et ta vision à charge et imaginaire du végétarisme.
Satori, je ne développerai pas ici une réponse, je le ferai dans ce futur topic sur le complotisme, que je créerai sans avoir à te demander ton autorisation.
Je me demande si tu as déjà écouter une itw de Thinkerview ou si tu te réfères à quelqu'un qui t'a expliqué que c'est une chaîne complotiste et que tu crois on ne sait pourquoi.
___
Vous allez aimer me détester