kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet




  • posté 04/09/22 (21:13)
    Arnold De Schwartzenprout a écrit :

    > Il n'y a aucune contradiction à moins que tu ne connaisses pas la notion de niche économique.

    Si tu ne penses plus que la réduction de viande est impossible mais qu'il faut trouver une niche économique pour qu'elle s'opère, c'est bien que tu as changé d'avis. Du reste, le document que tu avais explicitement refusé de commenter affirme en fait que la protéine végétale est le meilleur investissement pour la réduction de CO2 et le seul rentable, sans mentionner de limite supérieure à son expansion. Pour affirmer que ce serait une niche, il faudrait établir que la progression de ce secteur est majorée définitivement, et je n'ai pas vu d'argument en ce sens ici.

    Tu as plusieurs fois affirmé avec des arguments bancals (soit en te basant sur les chiffres d'un commerce qui vend de la viande, soit en citant un sondage twitter, soit juste comme affirmation péremptoire) que la diminution de la consommation de viande avait des limites. Je prends ça pour ce que ça vaut : rien.

    > En gros BK répond à une demande particulière, urbaine, délaissée par les autres chaînes et
    > qui ne correspond pas à la demande générale.


    Mac Donald propose en Belgique deux burgers (et leurs menus) végétariens : McVeggie et Veggie Deluxe.
    Quick en propose trois : Giant Veggie, King Veggie, Veggie Filet.

    Tu parlais de quelle autre chaine qui délaisse cette demande particulière ? Est-ce que c'est la 2e fois de suite que tu dis des trucs faux sans avoir vérifié avant ? Ou alors tu disais juste que McDonald ne consacre pas de budget publicité à son offre végétarienne ?

  • 04:44

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 04:11

    Kraland, c'est super-cool !


  • 03:40

    Qui veut bien me parler ?


  • 03:10

    Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !


  • 02:38

    Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !


  • 02:05

    Passionnant...


  • 01:35

    Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...


  • 01:05

    Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !


  • 01:05

    Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]


  • 00:35

    Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

  • Texte généré à 05:09:57