kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 04/09/22 (18:05)
    Juste pour relativiser Burger King a moitié moins de restaurants que Mc Do en Belgique.
    De plus, il y a des fortes différences sociales entre les restaurants BK où il y 1 whooper sur 2 qui est veggie et ceux où c'est seulement 1 sur 30. De là à dire que c'est un burger pour bobo il n'y a qu'un pas.
    Après, il y a aussi la question du coût, celui de la viande augmentant beaucoup plus vite que celui des légumes. Comme je le disais en prenant l'exemple turc, c'est plus cette notion économique qui fera peut-être la différence, loin de la question d'adhésion ou de conscience.

Après, c'est une stratégie assumée par Burger King qui s'est associé à The Vegetarian Butcher pour exploiter cette niche économique. D'un point de vue marketing ce n'est pas du tout idiot, mais ça reste de l'intelligence économique plus qu'une révolution des consciences.

___

Vous allez aimer me détester

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 05:08:14