kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 21/08/22 (23:06)
    Arnold De Schwartzenprout a écrit :

Oui carrément. Quand tu dis du caca sur un lieu de discussion public, tu dois t'attendre à ce qu'on te le fasse remarquer. Le plus drôle c'est que quand l'ensemble des intervenants te dit que ton article est mauvais, pas une seconde tu songes te remettre en question. On devrait renommer le syndrome de dunning kruger et l'appeler syndrome d'Arnold Schwartzenprout :D
    Le fond du sujet apporté par ton article a de l'intérêt dans le débat (je te répète ce qu'on dit tous : c'est la forme de ton article qui est pourri jusqu'à la moelle), mais ça l'aurait été 10 fois plus si t'avais choisi une meilleure source, c'est à dire : n'importe quel autre site parlant de ce train, que l'article que tu as cité. J'imagine en fait que t'as juste partagé l'article sans regarder s'il y avait des alternatives pour le même thème.

Et non, je ne vais pas juste ignorer tes interventions si je ne les trouves pas à la hauteur. Même si j'ai la profonde impression de perdre mon temps, j'ai du mal à laisser passer la bêtise crasse.

Arnold De Schwartzenprout a écrit :

Un[*b]curieux a écrit :

fois de plus ta tentative de détourner le sujet pour ne parler que de la viande, en boucle, et ne pas discuter de toutes les autres alternatives pour lutter contre les émissions de CO2.
    Ca fait plus de 50 pages que tu fais ça, donc une de plus ou une de moins, ça ne changera pas grand chose. Moi je continuerai à ignorer ce dont on a déjà parlé et que tu cherches à imposer comme sujet récurrent, empêchant toute autre discussion. Comme sur un blog perso quoi.

Bah, ton article aussi est hors sujet par rapport au thème initial, hein...

Le plus drole en fait, c'est ça :

Au début, j'étais parti sur une réponse consensuelle, reconnaissant le peu d'information de l'article

A un moment donné, une lumière s'est allumée quelque part, mais tu l'as vite ignoré pour une raison d'égo. Dommage... On n'était pas loin !

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 05:12:03