Actualité et sorties des jeux vidéo : C'est bon de sombrer dans le pêché ! > Réponse Jeux sujet

• posté 21/08/22 (17:10)
    slt !!!

je sais pas vous, mais RollerdROME A L'AIR SYMPA...

ET Roller Champions est sorti discrètement courant mai en free-to-play.
    JE SAIS PAS CE QUE CA VAUT... C'EST UN FREE-2-PLAY !

a part ça... J'EN PARLAIS L'AUTRE JOUR avec certain d'entre nous, uncrashed LE DRONE SIMULATOR AUQUEL ON JOUE PARFOIS permet d'apprendre a piloter plein de drone existant et notamment le petit drone do-it-your-self avec lequel les surfeurz du grid viennent parfois a la cave du labo pour nous rebondir sur la tete https://store.steampowered.com/app/1682970/Uncrashed__FPV_Drone_Simulator/?l=french

appaREMENT IL N'EST PLUS GRATUIT ! ou alors pluss par steam, peut etre par apt-get sur un linux ou directement sur le site officiel ?

• 23:01

Tu crois vraiment ?

• 22:40
    Kat (visiteur)

Stop multi

• 22:40

Damn, j'espère po !

• 22:38
    Kath (visiteur)

D'ailleurs... On garde le même avatar visiteur ?

• 22:31

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:02
    darkmare (visiteur)

Kath??? Tu crois vraiment que j'ai attendu que tu me dises cela pour être en selle??? Hi! Hi! Hi!

• 22:01

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:01
    darkmare (visiteur)

Un curieux, l'actualité de cet été a fait que la rue Mouffetard était un four!!! Pas que la rue Mouffetard d'ailleurs... Je préfère la douceur des alizés de cayenne... Je ne sais pas où c'est que vous êtes allé chercher une telle chaleur...

• 20:45

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 20:45

Pour choisir son avatar, il faut cliquer ici !

• Texte généré à 23:23:00