kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 21/08/22 (14:23)
    Arnold De Schwartzenprout a écrit :

Draziel a écrit :

Je ne peux que répéter ce que j'ai dit précédemment et qui fera qu'on ne tombera pas d'accord, et ce qui n'a rien à voir avec une quelconque remise en question.

Alors franchement, je n'ai absolument pas la même approche de l'article que Un Curieux ou toi.

C'est justement ce que je dis. Tu n'as pas la même approche de l'article, et la façon dont tu approche cet article est une mauvaise façon de le faire. Oui, il y a de bonnes et de mauvaises façons de faire certaines choses et ce n'est pas qu'une question de préférences personnelles. Entre autre, la façon dont tu sembles aborder les articles avec lesquelles tu te renseignes, font que tu finis par croire des choses fausses.
    Pour dédé qui discute de ça au PMU du coin, on s'en fiche. Mais vu que tu sembles attacher de l'importance au fait de débattre de faits de société, etc., et que tu viens poster régulièrement sur Kraland interatif, tu devrais avoir un niveau d'exigence plus élevé. Là, t'es au niveau du complotiste moyen, du mec qui relaye des fake news, etc: bref d'un mec nuisible en société au niveau de l'information qu'il relaye.

garde ce genre d'article pour les forums de jeuxvideo.com

Arnold De Schwartzenprout a écrit :

Que penses tu de ça ? Source d'énergie gratuite et infini à disposition de tous
    J'ai entendu dire qu'on pouvait utiliser cette énergie pour alimenter d'autres choses que nos propres corps, peut être faire avancer un train, par exemple. [;)]

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 05:15:46