kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 25/07/22 (07:02)
    Un[*b]curieux a écrit :

> Hors-sujet.

Comme tes attaques ad hominem au lieu de débattre : hors sujet.
    Maintenant qu'est-ce qui te permet de me reprocher ce que tu fais sur un autre sujet ? La mauvaise foi ?

> Oui, c'est le point M du post
    > de tes erreurs
    .

Basé sur ton appréciation en t'appuyant sur un article moisi de cantine scolaire qui propose des repas végétariens. Ton second article encore plus moisi dit que ce repas est proposé en plus d'autres repas carnés. Il n'y a aucun retour d'expérience, on ne sait absolument pas si ce repas sans viande a du succès, rien, que dalle.
    Et dans toute ta suffisance, tu en fais un argument imparable. Clairement : LOL.

> Oui, c'est le point Z du post
    > de tes erreurs

Basé sur ton appréciation, pas sur des articles scientifiques.

> Il suffit de ne pas les ignorer comme tu as ignoré l'article qui montre que l'investissement
    > le plus rentable pour la réduction des GES est le remplacement des protéines de viande par
    > des végétales
    .

Ben ok, alors rendez-vous dans ... 10 ans ? 20 ans ? On verra bien si tes vérités assénées auront eu un quelconque écho Don Quichotte. J'en doute plus que fortement.
    Je doute beaucoup moins de la baisse de la consommation de viande grâce à la récession due à une crise énergétique entrainant les populations dans la misère. Un peu comme dans l'article que j'ai partagé concernant la consommation de viande en Turquie. Le problème, c'est que ça n'importera pas que la consommation de viande, mais ton train de vie en général. Pas de quoi se réjouir en somme.

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 05:13:58