Un
curieux a écrit :> En quoi ça en fait l'équivalent d'un transport en commun ?
Je te laisse relire ce que j'ai écrit.
>C'est rigolo, on arrive donc sur un deuxième sujet où Arnold va expliquer
> tranquillou qu'il faudrait pas trop interdire ou limiter les voyages en avion, parce qu'il
> propose un autre truc dans le secteur.
Alors pas du tout, c'est toi qui parle pour moi, et c'est plutôt ça qui est rigolo.
J'ai d'ailleurs eu l'occasion de dire dans ce topic que j'étais contre l'avion pas cher qui permet de voyager en tout lieu à tout moment pour une poignée d'euros. Ma phrase ne reflétait pas mon avis mais commentait le lien partagé plus tôt et qui faisait passer l'avion pour une espèce de transport en commun aérien à peine plus polluant que l'auto.
Une nouvelle démonstration de ton empressement à parler de moi plutôt que du sujet.
>J'ose une hypothèse audacieuse : Arnold prend régulièrement
> l'avion.
Encore tout faux. C'est ballot.
> Concentre-toi un peu, s'il te plait. Ça se voit.
Poutre paille toussa toussa
> Si si, c'est bien toi qui as parlé de suppression des transports en suggérant que ça ressemblerait
> à une idée à moi.
Disons que c'est ce que tu montres sur le site sur plusieurs sujets : quand ça ne te plait pas, tu proposes de supprimer l'origine plutôt que de travailler sur son amélioration. Libre à toi de penser que cette analogie est crétine, libre à moi de penser que la suppression de la police serait elle aussi "une désorganisation totale de notre société, des morts en quantité énormes etc". Mais je suis ravi que tu n'envisages pas la suppression des transports.