kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 16/07/22 (17:54)
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

> Genre le mec te prend pour un imbécile sur l'enfouissement et cherche à imposer une toute autre
    > solution et revient crème dessus. Sans déconner.

Nan mais en fait, la conclusion de l'article que j'ai cité, c'est que l'enfouissement est le pire investissement possible, donc tkt tout va bien, mes analyses restent valides. Je le citais pour pas spoiler, mais l'enfouissement est une techno pas efficace (parce que en fait, physiquement, ça ne peut pas marcher pour compenser des émissions aussi importantes que les notres aujourd'hui.).

Voilà la publication. Voilà l'article guardian.

Dans le genre changement d'avis, je signale à tout hasard que quelqu'un qui se lamentait page 20 des trotinettes électriques nous balance un dossier les échos avec dedans des articles qui en font la promotion (y compris dans la version la moins écolo : les flottes en libre-service). Je suppose qu'il y a une bonne explication à ce revirement, mais je soupçonne que le principal est que cette personne n'a juste (pour changer) pas lu ses propres sources. 🤡🤡🤡

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 05:09:29