Jipoune a écrit :> Mon post sert juste à montrer une présence silencieuse.
N'hésite pas à le rester, silencieux. Remarque, encore 3 personnes et j'arriverai au bout de la short list.
Maintenant, pour ce qui est du troll, c'est juste une vision de l'entre soi.
- Article 1 : un point de vue auquel tu adhères
- Article 2 : un contrepoint auquel tu n'adhères pas ----> c'est du troll.
Ben si tu veux, mais ça fait juste de toi et d'autres des mecs complètement fermés d'esprit. Ce qui me fait rire c'est que cette recherche de chicaya apparait au grand jour sans que ça ne défrise personne quand je lis ça :
Un
curieux a écrit :
> La question n'est pas mon angle d'attaque préféré, puisque comme je l'ai déjà dit, je pense
> qu'une part importante des modifications nécessaires ne sont pas liées à des dépenses, mais
> au contraire à des non-dépenses (arrêter de consommer dans des secteurs qui polluent). Mais
> c'est vrai que d'autres économies de GES nécessitent des investissement si on souhaite conserver
> notre confort (isolation des maisons, énergies peu carbonées, et puis pourquoi pas les usines
> d'enfouissement puisque le topic commençait par elles).
Genre le mec te prend pour un imbécile sur l'enfouissement et cherche à imposer une toute autre solution et revient crème dessus. Sans déconner.
Et en plus son lien sur la réponse ne fonctionne pas, mais peu importe en fait. A part créer une ambiance de merde autour de son avis autocentré, et d'avoir une présence silencieuse qui n'exprime aucun avis sinon des attaques personnelles, vous servez à quoi sur pol&soc les mecs ? Pas à discuter en tout cas.