Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 14/07/22 (06:41)LEM, si tu savais comme je me contrefiche de ton jugement de valeur.
Pour moi le troll c'est ce mec qui cherche à imposer son point de vue sans tenir compte de tous les paramètres de la discussion, qui balaie autoritairement d'un revers de la main les gains réalisables pour améliorer les performances, qui ne comprend pas le mot acceptabilité, qui n'intègre pas la notion de réalisme, et qui contrevient à toutes les règles élémentaires d'une discussion comme respecter ceux qui ne sont pas de son avis.
Tu sais, moi ça m'amuse de jouer au ping-pong avec un capricieux autocentré. Je me dis qu'il doit avoir un sacré problème de reconnaissance pour vouloir imposer systématiquement son avis en dénigrant celui des autres. De la bonne graine de dictateur.
C'est d'autant plus amusant de voir que ce Don Quichotte de pacotille a ses quelques Sancho Panza pour le soutenir dans sa folie.
Vu que beaucoup de vos interventions consistent en des attaques ad hominem avec un peu de sujet de la discussion autour pour enrober le gros de l'insulte, comment espérer avoir un débat intelligent et respectueux ? C'est clairement impossible avec un tel niveau de toxicité de l'intervenant principal et ses lieutenants ou toutous.