kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 07/07/22 (19:44)
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

> Ben oui, c'est ce qui est dit dans l'article en effet, mais à ton avis pourquoi on en est là ?

En lisant l'article, on apprend que la centrale à charbon était en fonctionnement jusqu'en mars dernier. C'était la faute des écologistes ? On apprend que ce n'est pas une première vu qu'il y en a une autre en fonctionnement. La faute des écolos ?

Et les écologistes qui disent depuis des années qu'il faut réduire la conso énergétique, isoler les logements, on les a écoutés ? Parce que si on les écoute que quand ça arrange et que finalement on ne met pas du tout en place la politique qu'ils préconisent, c'est quoi la différence avec un bouc émissaire pratique ?

J'en profite pour te reposer la question, je ne crois pas que tu l'aies esquivé malhonnêtement, donc je suppose que tu ne l'avais simplement pas vue :

-20% sur les transports pendulaires, selon Arnold, c'est combien de CO2eq en moins par an ?
    Arrêter complètement la viande de bœuf, selon Arnold, c'est combien de CO2eq en moins par an ?

• 06:32

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 06:32

kraland is back !

• 06:31

Si tu prononces si souvent mon nom, c'est que tu m'admires, hein ?

• 06:31

Joyeux Noêl krabot !

• 06:19

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 05:49

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 05:17

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• Texte généré à 06:39:18