kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 02/07/22 (20:15)
    Non mais honnêtement. Arrêtez de débattre avec Arnold. ça ne sert à rien. Le mec a le culot de dire qu'il veut des sources, quand il n'a pas lu une seule source depuis le début du topic, et ça inclus les siennes.

A partir de ce stade là, même tenter de communiquer ne sert à rien.

Le mec passe son temps à insulter littéralement tout le monde, est-ce que y'a une seule personne qui n'a pas été insultée par Arnold ? Il insulte Iska, Lem, toi, moi, grozny, chaque personne étant intervenue sur ce topic quoi qui n'est pas de son avis. Dans le monde d'arnold on est tous des demeurés, alors que c'est l'illustration parfaite de dunning kruger : Il n'est même pas capable de lire ses propres sources.

Je tiens à rappeler pour ceux qui l'ont oublié que pour dénigrer le rapport du giec il a cité en source une vidéo youtube de Sud Radio à propos d'un mec qui vent un bouquin pour dire que le giec c'est nul parce que, je cite le premier argument : "le E de Giec c'est expert alors que dans IPCC y'a pas expert ça prouve que c'est des menteurs et pas des experts."

Alors que si Arnold (ou le mec interviewé qu'Arnold utilise comme source) avait pris la peine de sortir ses doigts de son cul il aurait pu lire le premier paragraphe du wiki anglais qui dit "EXPERT".

A un moment, ignorez le.

• 06:32

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 06:32

kraland is back !

• 06:31

Si tu prononces si souvent mon nom, c'est que tu m'admires, hein ?

• 06:31

Joyeux Noêl krabot !

• 06:19

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 05:49

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 05:17

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• Texte généré à 06:37:23