kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 28/06/22 (08:46)
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

> Si seulement tu avais compris le but du topic et mes réponses plutôt que de venir parler de
    > toi.

Je parlais du rapport du GIEC. Qui aborde le CSC et dit que son impact futur (tu sais, le GIEC fait des prévisions) est extrèmement faible. Je l'avais déjà écrit ici. La figure synthétique est ici. Tu penses que les experts du GIEC ignorent le contenu de ton article ?

> Combien de fois ai-je essayé de te le faire comprendre, mais tu n'en as eu cure pour
    > ne parler que de la viande et ton végétarisme.

Peut-être, je dis bien peut-être, m'est-il arrivé aussi de parler d'autres choses (genre corriger tes nombreuses erreurs sur des sujets variés) ? Peux-tu arrêter de me fantasmer une fixation sur la viande quand j'ai surtout répondu à tes erreurs et mensonges sans jamais esquiver le moindre sujet ?

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 05:11:21