kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 18/06/22 (13:54)
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

Je serais vraiment curieux que tu me montres à quel moment dans la conversation (qui dure depuis février tout de même) tu as déjà dit ou exprimé le fait qu'il faudrait limiter la quantité de viande produite. Moi je me souviens que tu as dit que c'était :
    - utopique, irréaliste, etc.
    - hors-sujet (parfois en insistant sur le fait que le CH4 n'est pas un gaz carboné)
    - inutile (parfois en mentant sur la nocivité du CH4 parce que t'es pas foutu de comprendre une phrase complète).

J'ai dû louper des choses, mais quand je te demandais avec insistance de combien la conso devrait diminuer, ta réponse a été « Ben OSEF du coup, étant donné que ce n'est pas ce que je souhaite. »

T'as l'impression que tu dis pareil que l'article ? Tant mieux si t'as changé d'avis, écoute. Au moins si ça nous épargne tes mensonges grossiers pour minimiser l'impact de l'élevage sur le réchauffement climatique, c'est déjà ça de gagné. L'étape d'après c'est de virer aussi les litanies de boomer sur la vieille France et la disparition des traditions. Parce que pour réussir à déplorer la fin de la "cuisine de nos grands-mères" sans rien dire sur le sexisme de l'expression et de la société qu'elle décrit, laisse-moi deviner : t'es un mec, non ?

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 05:09:26