kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 16/06/22 (23:01)
    John Mac Kormack a écrit :

> Je n'en sais rien et je ne sairai pas trop expliquer ce qui fait que, de temps en temps, j'ai
    > une franche envie de me tapper un steak (et je trouve les steack végétaux dégueu pour avoir
    > déjà gouter).

Tous les steacks ? Tu as testé le Herta, le Beyond Meat, les veggi deli, sans parler de ceux que tu trouves dans certains restaux, ou ceux que tu peux faire toi-même et assaisonner comme tu veux ? Il y a de mauvais similis, mais c'est une branche qui se diversifie vite et si tu aimes cuisiner, c'est sans limite. Cherche des recettes de Seitan, par exemple si tu veux t'amuser.

Sinon, comme l'actualité nous rattrape, il y a eu en quelques jours la mort de 2000 têtes de bétail au Kansas à cause d'une vague de chaleur humide. C'est le genre de vagues qui cause aussi la mort des humains, peut détruire des récoltes, etc. L'augmentation de ces phénomènes est un autre facteur qui va diminuer la viande de nos menus (non sans avoir causé des morts auparavant). Soit directement soit parce que les vaches coûtent cher à nourrir). En espérant qu'on sacrifie les vaches avant les humains qui crèveront de faim, mais je suis pas si optimiste que ça...

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 05:08:35