kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 16/06/22 (21:44)
    Lem a écrit :

> En quoi c'est caricatural? Dans les deux cas c'est un choix personnel, évitable et culturel.

Je vois pas trop ce qu'apporte le fait d'entendre le vrombissement d'un moteur... mais en admettant qu'un mec y soit dépendant il peut toujours entendre un enregistrement c'est le même effet.

Par contre si je vois un type bouffer de la viande devant ca ne comble pas mon envie, au contraire, ca me donne plus fin qu'autre chose.

> Je n'ai pas connaissance d'une addiction physique ou psychologique provoquée par la viande.

je ne sais pas trop si ca existe et je ne suis pas un expert en la matière... Mais bon le sucre par exemple c'est un type de drogue non ?
    Qu'est ce qui pousse des gens à aimer certains produits et pas d'autres ?
    Pourquoi je trouve le soda cola bas de gamme dégueulasse, alors que certains de mes potes n'arrivent même pas à voir la différence avec le "vrai" coca cola ?

Je n'en sais rien et je ne sairai pas trop expliquer ce qui fait que, de temps en temps, j'ai une franche envie de me tapper un steak (et je trouve les steack végétaux dégueu pour avoir déjà gouter).

Maintenant Lem que tu ne partages pas mon gout pour la viande et que toi, tu puisses t'en passer très facilement je le comprends et c'est cool. [:+]
    Mais essaye d'ouvrir un peu ton esprits aux autres... si quelqu'un (moi en l'occurrence dans le sujet) te dit : "ca va être compliqué de bannir totalement la viande de mon alimentation"

Ni vois pas "forcément" un pollueur en puissance qui dit ca juste pour te faire c**** (comme celui qui fait vrombir son moteur)

Et pour Un[*b]curieux encore une fois je suis tout à fait d'accord avec toi [:)]
    Le fait que j'aime manger de la viande ne fait pas de moi quelqu'un qui n'aime pas les légumes pour autant

Disons que pour moi, manger c'est un plaisir !