kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 16/06/22 (00:40)
    Un[*b]curieux a écrit :

Tu es dans la même veine, et ce n'est pas parce que tu as décrété que j'ai fait des confusions que c'est une réalité. C'est juste un procédé réthorique que tu utilises pour me discréditer, mais sur le fond tu es complètement largué. La preuve en est que lorsque je parle de choses concrètes, tu n'y réponds pas et sombre automatiquement et facilement dans tes sophismes habituels. C'est tellement prévisible à chaque fois.
    Après, convaincre sur Pol&Soc et ses 4 participants dont un sachant multidisciplinaire autoproclamé n'est pas pour moi quelque chose de très important. J'ai parlé de Don Quichotte pour imager ton combat végétarien. Je suis prêt à parier sur l'échec de ta folie délirante.
    D'ailleurs, le meilleur arbitre sera la réalité : nous verrons assez vite si une quelconque baisse de la consommation de viande, supposée être une mesure tellement facile et acceptable, s'observera de manière significative. Rendez vous à +2°C, quand tu te seras éreinté en vain, à te battre contre des moulins à vent.

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 05:11:35