kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 14/06/22 (22:25)
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

> Là, le discours c'est haro sur la viande, et tout sera merveilleux.

Personne ne tient ce discours. Je me cite (page 3 de ce topic) :

« Par exemple on peut [...] faire payer aux gens qui prennent l'avion l'impact écologique [...] On peut arrêter de subventionner la viande et décourager la déforestation qui alimente les élevages en France. On peut financer la rénovation de logements. »

Je te cite approximativement (page 3 de ce topic, en réponse) :
    « bouhou pas la viande snirfl. »

T'es parti tout seul sur cet unique thème alors que j'en avais abordé 2 autres, que je ne prétendais pas être exhaustif, et que je ne parlais pas d'interdiction.

Par contre, tu sais qui parle de supprimer la viande ? Toi, quand tu dis « A aucun moment il n'y a une mise en perspective concernant la diminution du réchauffement climatique si on supprimait l'élevage. ». Ironiquement, tu n'as même pas regardé l'article publié qui contenait la réponse à cette question, tu t'es contenté de raconter n'importe quoi partant de ta (mauvaise) compréhension de son titre. Pour une fois, t'as pas traité de "sachant autoproclamé" le mec qui conteste un article peer-reviewed qui répond exactement à la question posée.

> Je prends du temps pour répondre

Trop généreux, franchement. À l'avenir, te force pas.

• 06:32

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 06:32

kraland is back !

• 06:31

Si tu prononces si souvent mon nom, c'est que tu m'admires, hein ?

• 06:31

Joyeux Noêl krabot !

• 06:19

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 05:49

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 05:17

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• Texte généré à 06:53:46