Satori
9960 a écrit :> Arnold le menteur qui ne sait ni lire, ni de quoi il parle
Oui l'opprimé permanent. Si ça te fait plaisir de le penser l'opprimé permanent, tu as raison l'opprimé permanent. Tu es le meilleur l'opprimé permanent.
Et voilà, il va pouvoir se calmer 5 minutes l'opprimé permanent, affaire expédiée.
Lem a écrit :> Si tu l'avais fait, tu aurais mis un lien vers ça. Mais tu ne l'as pas fait parce que tu n'en
> as jamais parlé. Tu mens encore.
Ah ok, si tu veux. Je n'ai pas parlé du ferroutage et de l'interdiction de circulation des camions sur du national. J'ai dû rêver en fait.
Pfiouuuu, encore un déchaîné qui est prêt à raconter 'importe quoi pour avoir raison. Bref.
> Ou alors "Les collégiens qui vont sur TikTok ils devraient arrêter" c'était une mesure
> pour réduire le trafic routier de manière conséquente. Chépa. Avec toi on peut s'attendre à
> tout.
Allez, parce que je suis sympa, je ré-explique. Je répondais à Satori qui disait à quel point les smartphones sont iiiiiiiiindispensables dans notre vie en prenant l'exemple des applis bancaires.
C'est vrai quoi, c'est indispensable, même au collège. Même chez les adultes, on ne pourrait plus survivre sans smartphone. Imagine, comment on pourrait se faire livrer son Uber Eats par un esclave, jouer à Candy Crush, envoyer des textos rigolos, aller sur FB ou Insta, soit quoi... 90% de l'utilisation d'un smartphone ? A la loupe hein. A moins de se connecter toutes les 10 minutes à ton compte bancaire.
Mais ouais, t'as grave raison toi aussi Lem. T'es juste un génie qui a la lumière et arrive à justifier le consumérisme de façon hyper pertinente. Et puis il est facile de se passer de viande, pas d'un smartphone. Parce que ouais, sans smartphone, tu n'aurais pas pu te prendre en photo derrière des CRS et partager l'image sur KI (oui, je m'en souviens), et puis en plus, sans smartphone, on va tous mourir. Bravo Lem.