kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 13/06/22 (15:09)
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

> Tu ne parles pas d'agriculture mais de secteur primaire. Donc soit tu t'es planté, soit tu
    > pratiques toi aussi le changement d'échelle ou de définition selon la façon dont ça t'arrange.

Sois tu sais pas lire des chiffres. Je te donne les valeurs de l'agriculture pure pour la pollution et l'activité du secteur primaire en entier :)
    Donc Pollution agriculture = pollution totalité secondaire
    Activité secteur primaire (agriculture + autre) < 10 activité secteur secondaire

ps : Activité Primaire composée à 95% agriculture

Toi y'en a avoir vu beaucoup de mines à ciel ouvert ?

Image pour Arnold le mec qui comprend rien, qui sait pas lire une source, et qui montre qu'il a même pas lu l'expert pour mentir !
    Moi faire math pour toi !

Construction + industrie (secondaire) être environs 20% !
    Agriculture être environs 7 fois moins !

Arnold le menteur !

Ps : Autre activité que "Agriculture" de secteur primaire même pas apparaitre dans stats. Etrange. Ca pas être négligeable ? Peut être Grand Manitou Arnold le Menteur lui avoir la réponse à ça !

T'as cliqué sur les liens ?

> Maintenant, tu as le droit de t'excuser. Merci.

Maintenant tu as le droit de t'excuser, et de partir d'ici vu que tu as la compréhension d'un enfant de 5 ans

Arnold le menteur qui ne sait ni lire, ni de quoi il parle

Arnold le menteur va t'il enfin me montrer les usines de toyota yaris fabriqués en steak de vaches ?
    Arnold le menteur va t'il encore se plaindre de ne pas avoir de chiffres et ignorer les chiffres qu'on lui donne ?

Hihi, c'est une source que j'ai déjà donné, et ça monter bien qu'Arnold ne lit pas les sources qu'on lui donne, Arnold le menteur !
    C'est pas dur, j'ai juste eu à aller regarder le message d'avant, où je mettais déjà le lien pour retrouver le message d'origine, pour dire que tu ne lisais pas les sources qu'on te donnait et que tu refusais de répondre pour mentir.
    C'est pas dur, j'ai juste eu à cliquer sur le lien de l'Insee que j'avais mis, et que tu n'as pas lu et pas compris, parce que "Agriculture > Industrie" c'est visiblement les grandes mines et exploitations à ciel ouvert de la creuse ?

Menteur !

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 05:14:20